lundi 8 février 2010

Step by step !

Bon... Autant l'avouer, ce n'est pas en restant au lit toute une journee que ma vie va devenir trepidente ! Elle reste meme de devenir vite ennuyante et je risque de devenir encore plus chiante !

Alors je me suis enfin decidee a bouger mes fesses et croyez le ou non, je progresse dans mon american way of life !

Apres mettre pose une question essentielle.... Qu'est ce que je vais bien pouvoir f**tre ici ??? Je me suis faites une petite liste non exhaustive de toutes les choses qui me sont permises :

Je peux:

Prendre des cours de dessin
Prendre des cours de cuisine
Prendre des cours de Theatre
Prendre des cours d'espagnol
Aider en tant que benevoles dans je sais pas trop quoi mais c'est l'intention qui compte !
Retourner a la fac passer un diplome....
Organiser un book club, un movie club, un sexe club ?!?!
Trouver un travail.... (Oui mais quoi ????)
Changer de coiffure.... Oui rien a voir mais ca me ferait du bien !
Prendre des classes pour futures mamans qui savent pas du tout quoi faire avec un bebe....
Je peux certainement faire d'autres choses mais pouir l'instant je sais pas quoi !

Bref aujourd'hui j'ai de l'energie a revendre ! Let's go to find something !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire