lundi 1 février 2010

J + 2 ! Nouveau depart !!!!

Ca y est....
La barre des 30 ans vient d'etre passer il y a quelques heures sur la cote Ouest des Etats Unis.
La personne concernee ne se sent pas particulierement plus vieille ni changee meme si tout le monde s'evertue a repeter le chiffre 30 depuis ce moment !

Cette fois on y est !

30 ans.... On n'est decidemment plus une enfant, les choses sont claires, il y a un cap de passe !

Bilan de ces 10 dernieres annees : Positif ! La vingtaine a sans nul doute etait une periode fluctuante, excitante, enrichissante, passionante et ennivrante ! Un nombre incalculables de choses abouties, de personnes rencontrees, d'experiences faites.

Recapitulatif de la situation a 30 ans J+2 :

Points Positifs :
Je suis mariee, je suis enceinte, je suis dans une maison qui est a moi, je vis en Californie.... J'ai un chien !!!

Points negatifs:
Je n'ai pas de travail, je ne sais pas ce que je peux faire ni veux faire, je suis en Californie !

Objectifs de cette annee de mes 30 ans

Devenir maman dans la joie la bonne humeur et si possible sans trop souffrir ! Entretenir mon amour et mon petit mari et ma ligne de baleine !
Mais surtout : Trouver un travail ou un moyen de rentabiliser au mieux la situation...

Bilan : Il y a du pain sur la planche !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire