dimanche 26 avril 2009

Blogera ou blogera pas that is the question ???

Bien sur que je sais me servir d'un PC !
Faut arreter de rigoler 2 secondes !
Bon d'accord on arrete de rigoler tout court...
C'est pas dur, il suffit de suivre les instructions.... Mouai....
Encore heureux qu'on peut choisir la langue... Parce que c'est pas parce que j'habite aux Etats Unis que je suis bilingue.
Oui, oui, je vis aux Etats Unis d'Amerique, en Californie tout pres de Los Angeles !
Mouai..... Une chtimi en californie....
Ca c'est la classe.... Mouai.... Si on veut....
Parce qu'en parlant de classe, c'est justement ma prof de cinquieme qui serait morte de rire si elle savait ca... Ou peut etre mon prof de lycee.... Faut dire que pour une litteraire 06/20 au bac en anglais c'est pas tres prometteur...
Ah si j'avais su... Ben je les aurais fait mes devoirs d'anglais parce que finalement c'est une langue super importante.... En tout cas elle a l'air importante pour les quelques millions de californiens autour de moi.... Ils parlent que cette langue.... Mais que diable je viens faire dans cette galere ! C'est a peine si je sais dire comment je m'appelle en anglais et me voila balancee dans un pays ou meme les kilometres, la temperatures du four et les kilos sur la balances sont dans un langague que je comprends pas !
Bon d'accord il suffit de s'y remettre ca doit pas etre si dur... My taylor is rich ! Mais c'est quoi un taylor dabord ? Ca serait peut etre plus simple d'instaurer le francais comme langue obligatoire aux autres..... Oui les autres la dehors qui m'embetent avec leur accent de pomme de terre chaude. Parce que il arrivera un moment ou il faudra que j'arrete de leur sourire betement et que je leur reponde....
Impossible n'est pas francais mais et si c'etait americain ?

Parce que je dois bien le reconnaitre que si j'ai toujours aime les defis la... Je suis pas sortie de l'auberge....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire